15/01/2013


Swiss Catamaran - Swiss Catamaran Concept au Salon Nautique de Düsseldorf

Le catamaran de grande croisière de conception Suisse sera présent au Salon Nautique de Düsseldorf, du 19 au 27 janvier. Trois exemplaires du S2C 55 naviguent désormais, tandis que le premier modèle du S2C 45 est en cours de construction.

Swiss Catamaran 

Les multicoques de croisière haut de gamme Swiss Catamaran Concept présenteront au public du Salon Nautique de Düsseldorf, du 19 au 27 janvier, la nouveauté du chantier. Les catamarans SCC sont des voiliers de voyage haut de gamme, qui allient confort, performance et qualités marines. 

Forts du succès remporté par le S2C 55, dont trois exemplaires ont déjà été construits, Swiss Catamaran Concept a entamé cet hiver la construction du premier S2C 45, un voilier plus petit mais néanmoins confortable et performant, qui répond à une forte demande de la part des clients de la marque. 

Swiss Catamaran 

Deux autres modèles sont à l’étude : le S2C 75, qui a bénéficié d’études préliminaires, et le SXC 59, un catamaran destiné spécifiquement au charter. 

Swiss Catamaran sera présent à Düsseldorf sur le stand no A41 (halle 15). Des brochures de présentation ainsi qu’une maquette seront présentés à cette occasion. 

Plus d'infos 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter