25/05/2007


Tag Yachting - Mise à l'eau du nouveau Bahama 20 launch

Le Bahama 20 Launch est construit sur la même coque que le Bahama 20 CLASSIC ,mais avec un aménagement totalement différent en effet la disposition de ce bateau permet de ...

... transporter en toute sécurité 6 passagers en vis à vis sous les yeux du skipper, de plus les passager sont non seulement protéger par un pare brise enveloppant mais si nécessaire par un par un cabriolet muni de protection, ainsi quelques soit les conditions de météo les passagers resteront totalement sec. 

Ce Bahama constitue une solution presque unique de répondre au besoin annexe au de bateau de liaison de qualité car comme pour les Bahama 20 Classic , la qualité du dessin ainsi que des finitions font de cette unité une exception sur le marché, comme d'habitude chaque client décide de ces couleurs et spécification selon sont programme. La motorisation de 90 cv permet de de naviguer à plus de 28 noeuds à pleine charge. 

Les 2 premiers Bahama 20 Launch sont livrés au Cap Ferret pour une exploitation en taxi afin d'assurer les liaisons sur tout le Bassin Arcachon et ce 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 h, le faible tirant d'eau des bateaux (35 cm) permettant de prendre les clients n'importe où. 

Nous préparons pour la fin de l'année la version Inboard du Bahama 20 qui sera encore totalement différente des 2 précédentes versions. 

Au printemps 2008 le grand frère soit le Bahama 23 Classic touchera l'eau suivi d'une version Launch. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter