11/05/2006


Tournier Marine - Freydis Classe 50' Open, le bateau de course accessible !

Toujours à la pointe de l'innovation, Tournier Marine vous propose un nouveau multicoque de course conçu pour la classe des 50 pieds : Le FREYDIS Classe 50' Open.

Son originalité vient du fait qu'il sera produit en série. Cette nouvelle création va dans le sens d'une plus grande accessibilité à la course au large pour les professionnels, semi-professionnels, voire les amateurs, car tous partagent la même passion ! 

L'avantage du FREYDIS Classe 50' Open est que vous naviguerez sur un vrai bateau optimisé et non sur un prototype, ce qui engendrera une hausse de la qualité et un savoir-faire bien plus présent car votre catamaran bénéficiera de toute l'expérience du chantier... 

Alors amateurs de sensations fortes, entrez dans la formidable aventure de la course au large ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter