02/11/2005


Tournier Marine - Un Freydis 50' Racing sur la Transat Jacques Vabre

"Le duo Dominique Demachy et Philippe Langlois qualifié pour la Transat Jacques Vabre...

A bord de leur catamaran Freydis 50' Racing (GIFI) préparé avec soins au chantier Tournier Marine, Dominique et Philippe ont réalisé brillamment leur parcours de qualification pour la seule transatlantique en duo. Avec un vent oscillant entre 10 et 20 noeuds, ils sont partis de La Rochelle le samedi 10 septembre et sont arrivés au Havre la nuit du lundi 12 au mardi 13 septembre. 

A leur arrivée, ils ont déclaré être très satisfaits du comportement de leur Freydis 50' Racing (3e sur le podium de The Transat 2004) et sont plus que jamais motivés pour la Transatlantique Jacques Vabre qui partira du Havre les 5 et 6 Novembre 2005 à destination de Salvador de Bahia au Brésil. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter