14/04/2012


Tregor Composites - Craff 29,5, mise à l'eau mi mai et baptème à la semaine du Golfe

La construction du Craff 29,5 avance bien. La mise à l’eau est prévue à la mi-mai. Le baptême aura lieu le 4 juin à Arradon pendant la semaine du Golfe.

Le modèle en cours de finition est un dériveur intégral, échouable, à propulsion hors-bord, avec GV classique, spi symétrique, génois médium à 135 % et Solent Autovireur. Certification CE B. 

Une prochaine adaptation de ce modèle proposera une quille relevable sabre à bulbe et un gréement barre de flèche au bordé sans pataras, GV à corne et génois à 105 %. Certification CE A. 

Pour les 2 modèles, les aménagements, très simples, se composent de 2 couchettes doubles à l’arrière sous le cockpit en continuité avec le grand carré central. Une cuisine à bâbord et une table à carte à tribord. Devant le mât, une salle de bains sur bâbord, un grand placard et un poste avant vide (bannettes cadres) ou aménageable par une belle cabine double. 

Construction en CP face Moabi imprégné d’époxy. 

Plus d'infos : http://www.craff295.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter