18/07/2008


Alliaura Marine - Alliaura Marine et Speedo Marine : accord signé pour la Chine

Après plusieurs années de prospection en Chine, Alliaura Marine, l'un des leaders mondiaux de la construction de bateaux de plaisance haut de gamme, vient de conclure le contrat de distribution avec l'un des revendeurs les plus connus de Chine.

SPEEDO MARINE, nominé aux Asia Pacific Awards 2008 comme l'un des meilleurs professionnels de l'Asie, et représenté par son Président James LI, est connu et reconnu sur le marché des bateaux à moteurs avec 5 agences déployées sur la côte Chinoise. "ALLIAURA MARINE offre une nouvelle approche de la croisière pour nos clients Chinois", explique James Li. 

"Avec les catamarans Privilège qui offrent stabilité, confort et luxe, ou les Feeling en version dériveur intégral pour naviguer en eau peu profonde et approcher les criques ou encore avec les Tresco Line, bateaux open très performants avec un fort design, Alliaura Marine se développe sur des marchés de niche. Ces produits français devraient répondre aux attentes de ce nouveau marché." 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter