16/04/2008


Alliaura Marine - Alliaura Marine affirme sa présence à l'international

Etats-Unis, Norvège, Israël, Inde, Italie ou encore Australie, autant de pays où Alliaura Marine confirme sa présence.

Fort d'un réseau de distribution déployé dans près de 30 pays, Alliaura Marine renforce fortement son activité à l'export. 

Les marques Privilège, Feeling et Tresco Line se voient représentées aux Etats-Unis par un nouveau distributeur, AquaMarine USA (Floride). Celui-ci, spécialisé dans la vente de yachts et de places dans les marinas, a trouvé à travers la marque Privilège notamment, un produit qui correspond à un niveau de gamme élevé, totalement adapté au marché américain. 

Pouvoir, par exemple, accéder rapidement aux Bahamas à partir de la Floride dans un bateau confortable, très spacieux et surtout ayant un faible tirant d'eau fait de Privilège la gamme idéale. 

En Inde, la distribution de l'ensemble des marques d'Alliaura Marine est assurée par Royal Yachts & Cruisers, elles étaient notamment présentées au dernier salon de Bombai. Tout comme la gamme Feeling était représentée à Bergen via un nouveau distributeur Norvégien, Fjord Marine. 

Enfin, la commercialisation des marques du chantier Français est à présent assurée sur l'ensemble du territoire Italien par Pedetti Yachts avec pas moins de 9 agences. 

Alliaura Marine entend ainsi développer sa niche de marché (catamarans luxueux, voiliers performants en version dériveur intégral ou quillard, annexes de méga yachts exclusives) à travers un réseau toujours plus adapté, fort et dynamique. 

Informations générales sur Alliaura Marine
Alliaura Marine : Chantier naval aux Sables d'Olonne
Effectif : 200 personnes
Alliaura Marine réalise 70 % de son chiffre d´affaires à l'export 

Depuis plus de 20 ans, l´expérience et le savoir-faire d´Alliaura Marine ont forgé l´image de marque de ses fabuleux bateaux avec plus de 2800 Privilège (catamaran à voile), Feeling (voilier monocoque en version quillard ou dériveur intégral), Transcat (catamaran à moteur) et Tresco Line (annexe de méga yachts) qui naviguent sur toutes les mers du globe. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter