08/09/2009


Alliaura Marine - Un vent de nouveautés

Le chantier Alliaura Marine consolide sa capacité de production et poursuit le lancement de ses nouveautés.

Il y a quelques mois, ce chantier, spécialiste de la construction de bateaux de croisière de luxe en multicoques et monocoques, annonçait un investissement de près de 10 millions d'euros dans un nouveau site de production près de Lorient. 

Aujourd'hui, ce chantier complémentaire de celui des Sables d'Olonne est opérationnel. 

Alliaura Marine a donc repensé ses services en fonction de cette nouvelle structure et a regroupé les services supports au siège social, situé près du Mans, ville réputée pour la haute technologie notamment dans l'automobile. 

Le chantier ne perd pas de vue les projets qu'il annonçait au dernier salon nautique de Paris pour 2009-2010 :
- Le Privilège 515 présenté, en avant-première aux salons nautiques de Cannes et de La Rochelle ce mois-ci. Ce nouveau modèle vient en complément de la gamme actuelle,
- Le Privilège 955, dont les études sont en cours d'achèvement et dont l'outillage nécessaire à sa construction sera prêt avant la fin de l'année, sera présenté de manière plus précise au Monaco Yacht Show,
- Le Feeling 48 sera lancé à la fin de l'année 2010. 

Contact :
Alliaura Marine
Z.A. du Champ Fleuri II
72190 SAINT PAVACE
France 

Tél. : +33 (0)2 43 28 18 88 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter