29/11/2007


X Yachts - Trois nouveaux X-Yachts exposés à Paris !

Pour la première fois, trois nouveaux X-Yachts seront exposés sur le stand du Salon Nautique de Paris : le X-34, benjamin de la gamme, aussi bien coureur que croiseur, le X-41, le régatier dans l'âme, au déjà prestigieux palmarès en IRC et ...

... le X-55 qui, en dehors d'être probablement le plus grand monocoque exposé au Salon Nautique de Paris, est aussi le plus grand modèle de la gamme X-Yachts, en attendant le X-65, un seigneur ! 

Ces trois nouveaux modèles sont complétés par les classiques X-40 et X-43, les best-sellers de la gamme croisière qui perpétuent la tradition d'excellence de X-Yachts. 

A noter qu'au printemps 2008, le premier Xc-45 sera mis à l'eau au Danemark. Il préfigure une nouvelle gamme de voiliers, les Xc, conçus exclusivement pour la croisière mais conservant les caractéristiques essentielles de la gamme, construction en sandwich, châssis métallique, surface de voilure généreuse, ergonomie du cockpit, etc. Le Xc-45 sera rapidement suivi d'un Xc-42 qui sera présenté en première mondiale au Salon Nautique de Paris 2008 (voir images en 3D jointes). 

Tous les X-yachts sont supérieurement équipés et offrent en standard une liste d'équipements souvent proposés ailleurs en option. Qualité de l'ébénisterie, esthétique épurée et élégance naturelle, légendaire réalisation de la construction, finitions irréprochables perpétuant la tradition danoise font de chaque X-Yachts une valeur sûre, capable d'offrir à son propriétaire de belles années de navigation et une exceptionnelle valeur à la revente. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter