15/06/2006


Yachts Industries - Bonne nouvelle chez Yachts Industries

La marque Blubay vient d'être rachetée par Yachts Industries, le leader mondial du yacht catamaran est né !

Grâce à la réunion des prestigieuses marques Blubay Yachts et Yapluka Yachts, Yachts Industries devient le leader mondial du catamaran haut de gamme. 

De plus, pour sceller cette nouvelle collaboration, Yachts Industries annonce la commande par un industriel européen d´un Blubay 92´, construit en aluminium sur le site de production de Caen-la-Mer en Normandie. 

Le rapprochement des deux entités a été décidé le mois dernier par les dirigeants des deux entreprises et va permettre à Yachts Industries d´offrir le choix le plus important du marché aux futurs propriétaires de catamaran. 

Suite à ce rapprochement, Yachts Industries va investir dans la création d´une unité de fabrication composite, afin de compléter le chantier de construction Aluminium situé à Caen-la-Mer. 

Le groupe est capable de construire des projets sur mesure jusqu'à 200´ avec un process de construction très rigoureux aboutissant à une qualité de fabrication extrêmement élevée. Aujourd´hui Yachts Industries est la seule compagnie au monde à proposer des catamarans de très grand luxe en aluminium et en matériaux composites. 

Yachts Industries sera présent aux différents salons d´Automne et présentera en première Mondiale le Blubay 100´ pour les salons de Cannes, Monaco et Fort Lauderdale. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter