07/03/2007


Yachts Industries - Dernières nouvelles

Grâce à ses prestigieuses marques Blubay Yachts et Yapluka Yachts, Yachts Industries, leader sur le marché du méga yacht catamaran est à ce jour la seule compagnie au monde à proposer des catamarans sur mesure de ...

... 65' à 200'. Entièrement customs, ces unités révèlent une qualité de fabrication des plus luxueuses. 

Retournement du Blubay 92'
Impressionnant, le retournement du dernier Blubay nous a permit de voir au grand jour les volumes gigantesques de ce 92', premier de sa génération réalisé en aluminium. 

Réunissant le talent de notre équipe Design, au savoir faire de notre chantier, ce catamaran promet un niveau de luxe optimal en répondant à toutes les exigences d'un superyacht. 

La gamme s'agrandit avec les Yapluka double deck ! 

Afin de répondre à la demande toujours croissante, cette nouvelle gamme de catamarans "Double Deck" lancée par Yapluka Yachts, offre aux propriétaires un espace et une qualité de vie incomparables. 

o Vaste suite propriétaire située à l'avant du pont principal, vue panoramique sur océan et terrasse privative avec accès direct sur un superbe salle de bains équipée (hydrojets et jacuzzi).
o La gamme de Mega Yachts Catamarans Yapluka bénéficie d'une grande stabilité tant à la navigation qu'au mouillage.
o Prix de construction inégalé par les MotorYachts !
 

o Vitesse de croisière : 13-14 noeuds, consommation : 100 l/h (soit 10 fois inférieure à celle d'un MotorYacht).
o Vitesse à la voile : entre 15 et 20 noeuds, consommation : 0. 

Le concept "Double Decks" est disponible sur les modèles suivants : Yapluka 85', Yapluka 100', Yapluka 115' et Yapluka 130'. 

Mise à l'eau sur Yapluka 65' 

Événement attendu, cette mise à l'eau à suscité la fierté de son propriétaire ainsi que celle de toute l'équipe du chantier. 

Long de 20 mètres, ce Yapluka aux reflets cuivrés quittera prochainement le chantier pour se rendre, entre autre, à Valence pour la 32eme America's Cup du 10 mai au 16 juin. 

Réservez dès maintenant votre location pour assister à une journée de régate de la Coupe Louis Vuitton ! 

Pour démarrer la saison des salons 2007, Yachts Industries annonce sa présence du 28 avril au 6 mai au salon de Palma de Mallorca où sera présenté le Yapluka 65'. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter