23/08/2010


Yapluka Yachts - Une nouvelle gamme d'élégance conçue par Vincent Lebailly Yacht Design

Le célèbre constructeur de catamarans de grand luxe a choisi de moderniser ses lignes et assurer le renouveau de ces voiliers hors du commun. Mot d’ordre : l’élégance.

Fidèle à son image de catamarans luxueux de grande qualité, Yapluka Yachts a confié à l’atelier d’architectes « Vincent Lebailly Yacht Design » le renouvellement de sa gamme qui s’étend désormais de 68’ à 150’. 

« Nous avons souhaité au travers des courbures extérieures, avancer la pureté et la fluidité des lignes souvent associées à l’image qualité de la marque Yapluka Yachts ». 

Élégance... 

Premier constat : une sensation d’ouverture et d’accueil sur l’arrière du navire. La ligne de flybridge fuit vers les hauts pour augmenter l’impression d’espace. Les jupes arrières orientent le visiteur vers une nacelle intégralement de plein pied et libre de tout obstacle. 

Enfin, la plateforme arrière escamotable offre d’impressionnantes dimensions et permet de poser l’annexe du bateau. 

Innovation esthétique et technique... 

La surface de teck s’aventure le long des vitres de superstructures et rejoint rostre et trampolines sur l’avant du navire, selon la courbure des vitrages. A l’étage, le flybridge accueille manœuvres et bains de soleil avec de nombreuses variantes d’aménagement envisageables. 

La gamme décline également sa version « double deck », elle aussi retravaillée en accord avec les orientations générales des nouveaux
Yapluka Yachts. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter