28/11/2006


Zar - 73 Sky deck

D´un concept intégré, un nouveau bateau extraordinaire conçu et voulu par Piero Formenti, avec la collaboration de Giorgio Pincelli pour le design et l´ergonomie, et de Francesco Ambrosini, pour le projet technique et sa réalisation.

Le zar73 SkyDeck, comme tous les autres zar, est protégé par des brevets internationaux... 

Peu de paroles suffisent au nouveau Zar 73 pour se présenter :
Une cabine très spacieuse avec un grand lit pour 3 personnes et dotée de grands hublots ouvrables, un vaste cabinet de toilette indépendant et isolé avec : WC marin, douche, lavabo et tous les accessoires d´une véritable salle d´eau, un vestibule permettant à une personne de taille normale de se changer sans se contorsionner. 

Une dinette extérieure en U pour 5 personnes avec une tablette en bois et des sièges confortables, facilement et rapidement convertible en un énorme bain de soleil ou en une banquette 4 places assises face à la mer pour une navigation confortable et sure pour les passagers. 

Un bloc cuisine complet équipé d´un réfrigérateur, d´un évier et d´un réchaud deux feux qui apparaît, comme par magie, sous le siège pilote. Puis un autre bain de soleil positionné sur le pont, l´arceau avec taud de soleil, de multiples panneaux et coffres, une échelle de bain pratique, puis encore, la plate-forme arrière dotée d´une passerelle pour accéder facilement au quai, l´éclairage avec spots , un coffre pour l´ancre de poupe et les accessoires de mouillage complètent ces aménagements spécifiques. 

Le poste de pilotage surélevé permet de dominer la mer et assure un confort certain de conduite. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter