23/02/2006


Zar - Recette pour 14 personnes

Ingrédients : deux flotteurs. Une carène douée, deux grands bains de soleil (ou deux lits doubles si vous préférez). Une cuisine. Un salon. 10 places assises. Coffres et coussins à volonté.

Préparation : unir les deux flotteurs à la carène, les amalgamer et essayer jusqu´à obtenir une navigation de rêve. Prendre le salon, le travailler soigneusement en le conformant à un U et placer au centre une table en acajou. Ajouter le siège pilote avec évier, frigo, hachoir et fourneau (à un ou deux feux). 

Assaisonner avec la console précédemment préparée avec deux autres places assises, anatomiques naturellement, comme toutes les autres. Durant la préparation, ajouter 12 coffres, les placer dans tous les endroits impossibles et extraordinaires .Et ensuite pour les deux bains de soleil : les allonger jusqu l´obtention d´une superficie supérieure à celle de deux lits double. 

Ajouter avec soin les dossiers. Garnir le tout avec poignées et mains courantes en acier inox et, important, ne pas utiliser de rivets mais seulement des vis et des boulons en acier inox. A la fin, asperger de coussins à volonté ( les meilleurs sont ceux à cellules fermés : ils n´absorbent pas l´eau). Servir avec un bon moteur et ... bon appétit. 

Attention, ne pas ajouter de poivre. Il est déjà assez épicé lui-même. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter