22/10/2012


Zeppelin - Zeppelin joue la couleur pour le Nautic de Paris

Après les sièges oranges présentés l’an dernier, le vert sera cette année à l’honneur sur le stand zeppelin pour faire réagir, souligner, et surtout montrer le savoir faire sur mesure de la marque sarthoise.

Fort de carènes développées pour le monde professionnel et dont le passage en mer est sans égal, depuis un an, zeppelin a entrepris de redynamiser sa gamme par de nouveaux équipements, de nouvelles couleurs, et une volonté réaffirmée d’être dans une démarché de qualité et d’écoute du besoin du client. 

Cette année 4 bateaux seront exposés en configuration complète 

Le black marlin 640 de Didier Courtois, dans une version légèrement modifiée, avec un nouveau bolster pêche, laissant la part belle à l’électronique, au confort de pêche, et aux finitions. 

Un commander 640 sport complet des sièges ulhman, projecteurs, leds pour ceux qui veulent briller et équiper leur zeppelin avec une signature haut de gamme. Ce modèle sera présenté dans notre réseau pour des essais tout au long de 2013. 

Un commander 670 plaisance avec des bolsters confortables et des coffres de rangements qui ont trouvé leur public après leur première présentation l’an dernier. 

Un 16vpro « pêche sous marine » fabriqué pour Bernard Salvatori (vice champion du Monde de chasse sous marine), pensé pour les chasseurs par des chasseurs. 

Ce salon Nautique est pour Zeppelin l’occasion de montrer son savoir faire et de présenter des réalisations originales afin de prouver que les semi rigides de vos rêves peuvent devenir réalité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter