05/07/2013


Zeppelin - Zeppelin dévoile ses collections au Grand Pavois de la Rochelle

Zeppelin, fabricant français de bateau pneumatique semi-rigide, marque cette année 2013 avec des réalisations riches en ...

... couleur : rouge, vert, bleu, zébré orange ; Le  concepteur fabricant a testé, sélectionné des couleurs, des motifs pour les flotteurs et la sellerie : à la manière d’une collection. 

Le pneumatique design graphique 

Cette année, la volonté de pousser la personnalisation et le design graphique a abouti a de nouveaux motifs qui seront présentés sur un commander 640 qui jouera avec les rouges, les gris et les textures pour enrichir les réalisations et donner de nouvelles idées aux clients. 

L’histoire de ce modèle continuera au Nautic, avec une nouvelle console dont les visuels seront montrés pour la première fois à la Rochelle. 

Le stand permettra de montrer la variété des projets qui ont aboutis depuis 2 ans, les visiteurs pourront ainsi visuellement constater le renouveau de la marque. 

Le développement au cœur du réseau 

Les efforts qui ont été faits dans l’équipement pour un meilleur confort de l’équipage ont permis, en février dernier, au bateau spécial pêche Black marlin d’obtenir le trophée de l’innovation au salon européen de la Pêche, il sera disponible pour des essais sur le ponton à flot. 

Le développement chez Zeppelin se fait en liaison permanente avec le réseau concessionnaires. Zeppelin présentera cette année, avec la société Nowe services ,un cup 20vpro polyvalent pêche / loisir à un prix attractif avec un montage complet pour permettre aux visiteurs de voir par eux même la qualité des finitions et le montage Zeppelin. 

Zeppelin a su faire évoluer ses modèles à vocation professionnelle vers des modèles adaptés à la plaisance. Zeppelin fait de nouvelles propositions en matière de flotteur, de placage, sellerie. De plus en plus séduisants et personnalisés, la gamme des bateaux grand public colle vraiment aux envies de l’acheteur. Des nouveautés à découvrir au Salon Le Grand Pavois à la Rochelle, du 25 au 30 septembre 2013 avec des duos, des trios de couleur et des consoles de plus en plus complexes. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter