02/12/2007


IDB Marine - IDB Marine sur le Salon Nautique de Paris 2007

Commercialisé dans sa version définitive depuis l'été 2006, le Malango est aujourd'hui diffusé à 4 exemplaires dont le dernier est équipé d'une ...

... quille pivotante. Une 5ème unité est en cours de fabrication dans les ateliers installés à Trégunc 29.
 

Le Malango est un voilier facile et très polyvalent : destiné à la sortie à la journée ou la petite croisière, il privilégie la vie sur le pont sans oublier un intérieur clair et accueillant. Un voilier de 8,70 muni d'une carène large et moderne dessinée par Pierre Rolland et doté d'un cockpit digne d'un voilier de 40 pieds. 

IDB Marine sera présent sur le salon nautique de Paris hall 1 stand BC 40 pour vous donner plus d'informations sur ce voilier malin qui a reçu à sa sortie une mention spéciale innovation de la part du Jury de Voiles Magazine lors de l'élection du bateau de l'année. 

Essai Malango

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter