04/07/2012


idb Marine - Depuis le Nautic de Paris, idbmarine a continué à produire des Malango mais aussi à préparer le Malango 888 !

Vous avez pu suivre sur le site de ce chantier la réalisation du moule de coque du Malango 888 et vous allez maintenant voir la la naissance de ce nouveau Malango qui semble bien né.

"D'ores et déjà on sait que la coque est plus légère que celle de son prédécesseur et nous avons également optimisé le devis de poids des emménagements en intégrant des cloisons en sandwich." 

Le tunnel d'annexe (pour une Bombard AX2) permet de disposer d'une couchette double sous le cockpit ainsi que de beaux volumes de rangement. 

L'espace intérieur est bluffant par rapport à son prédécesseur. Il est également plus lumineux grâce aux hublots de coque. 

Incoulable comme son grand frère, le Malango 888 disposera de béquilles intégrées, de safrans sous voute et d'une irrésistible envie de planer... 

idbmarine au Grand Pavois de La Rochelle 2012 ! 

idbmarine sera bien sûr présent à La Rochelle avec deux Malango : un 999 et l'attendu 888 ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter