25/04/2005


Easy uphaul - L'Easy-Uphaul permet aux véliplanchistes de relever la voile sans aucun effort

L'Easy-Uphaul permet aux véliplanchistes de relever la voile sans aucun effort.

Vous pouvez relever la voile sans même utiliser vos mains (voir photo). Accrochez la boucle qui se trouve au bout del'Easy-Uphaul au crochet de votre harnais, puis penchez vous vers l'arrière pour tirer la voile hors de l'eau. Ensuite, lorsque la voile est hors d'eau, tirez sur la corde pour finir de rapporter la voile vers vous. Quand le mât est à la verticale, l'Easy-Uphaul va se décrocher tout seul de votre harnais. 

Visitez le site Internet pour voir des photos et une vidéo. Easy-Uphaul est vendu dans des boutiques aux États Unis, au Canada, au Japon, en Allemagne et en Autriche. Les véliplanchistes peuvent aussi le commander directement sur le site Internet (les frais postaux sont inclus dans le prix) et la livraison express permettra de recevoir Easy-Uphaul chez vous dans un délai d'une semaine environ. 

Qui peut bénéficier du Easy-Uphaul ? Tous ceux qui jusqu'à présent s'épuisent à ramasser leur voile à la force de leurs bras, ceux qui souhaitent faire de la vitesse avec une grande voile, les véliplanchistes poids plume, ceux qui tombent souvent, les véliplanchistes âgés ou les débutants. Les enfants peuvent même soulever des voiles pour adultes ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter