08/12/2008


Nouvelle Génération Voile - Distributeur du nouveau Speed Feet 18 Dériveur

Nouvelle Génération Voile, nouveau distributeur du Speed Feet 18 et du tout nouveau Speed Feet 18 Dériveur en Ile de France.

Nouvelle Génération Voile : nouveau distributeur du Speed Feet 18 et du tout nouveau Speed Feet 18 Dériveur en Ile de France.
 

Speed Feet, constructeur du sportboat de 5,50 mètres dessiné par Marc Lombard, et le distributeur spécialiste de la voile légère, des dériveurs et voiliers transportables, Nouvelle Génération Voile, deviennent partenaires. 

Dans ce cadre, le Speed Feet 18, désormais décliné en 2 versions : quillard et dériveur, devient disponible et visible en région parisienne. 

Nouvelle Génération Voile proposera aux amateurs de ce nouveau dériveur des essais sur les bases nautiques autour de Paris dans les toutes prochaines semaines. 

Speed Feet 18 Dériveur 

La version dériveur du Speed Feet 18 ouvre de nouveaux horizons aux amateurs de vitesse et de glisse ... Parmi les nouveaux points forts : une grande facilité de mise à l´eau, la possibilité de « beacher », la pratique l´échouage, les randonnées nautiques ... 

Caractéristiques techniques :
Longueur : 5,5 m
Largeur : 2,49 m
Tirant d´eau : 0,2 m - 1,75 m
Déplacement lège : 420 kg
Surface voile au près : 21 m²
Spinnaker : 30 m²
Mât aluminium : 7,3 m
Bôme alu : 2,9 m
Bout dehors alu : 1,8 m 

Nombre d'équipiers : 4
Nombre de couchettes : 2 

Option Pack Carbone :
Surface voile au près : 24.8 m²
Spinnaker : 36 m²
Mât carbone : 8 m
Bôme carbone : 2,9 m
Bout dehors carbone : 2,7 m 

Contact :
Nouvelle Génération Voile
Nicolas 

Port. : 06 86 43 08 11 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter