20/02/2006


Speed Feet - Speed Feet 18 : le plus habitable et le plus complet de sa catégorie

Lors des test réalisés par Voile Magazine, il ressort que le Speed Feet 18 est le plus complet des bateaux de sa catégorie.

En effet avec ses coussins banettes, le Speed feet 18 permet une double utilisation : régate pour les puristes et navigation cotière pour les autres. Bien sûr l'intérieur reste spartiate mais autorise allègrement les raids estivaux. 

L'ajout d'un petit moteur assure une mobilité complète en tout temps et en toute situation (sortie de port, manque de vent, accostage sur plage, etc...). L'ensemble de l'équipement est également très apprécié :des espars en carbone (mât, bôme et bout dehors) qui donne une légèreté exceptionnelle au bateau , un accastillage Harken très étudié et procurant une facilité de réglage rare dans cette taille de bateau et enfin une garde robe à faire pâlir ces concurrents. Tous ces plus font du Speed Feet 18 le compromis idéal. Son prix raisonnable lorsqu'on prend en compte tous ces équipements lui permet un développement important et nottament à l'étranger (déjà présent à Thaiti, en Guadeloupe, en Suisse et maintenant Angleterre). 

N'hésitez plus et prenez contact avec votre revendeur local afin de passer commande de votre Speed Feet 18 et ainsi profiter dès les beaux jours d'un programme de navigation adapté et complet. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter