19/05/2006


VMG Nautic - Actualité

Le chantier VMG Nautic, installé en Champagne à une heure de Paris, est actuellement dans la dernière ligne droite avant la mise à l'eau de son premier VMG 25, monocoque de régate en cp-époxy sur plans Plessis.

Nouveauté 2006 : la quille relevable n'est plus une option. Le tirant d'eau de 2,oo mètres en navigation (bulbe de 330 kg ) n'est donc plus un handicap pour le transport et le stockage à terre. 

Le n°1 sera livré à Saint-Malo chez CHEMINEAU COMPOSITES qui devient l'agent VMG NAUTIC sur l'ensemble de la région Bretagne (Ile-et-Vilaine, Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan) pour l'ensemble de la gamme VMG. 

Proposé à 37.900 Euros TTC sans voiles / départ chantier, le VMG 25 est dès maintenant disponible à la vente, avec en promo pour ce premier exemplaire sa remorque de route à prix coûtant. 

D'autre part, le bateau sera exposé et disponible pour essais en mer au prochain Grand Pavois de La Rochelle en Septembre. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter