10/06/2005


Canotage de France - Le Seil est aujourd'hui aussi en bois

Le Seil, référence européenne en matière de canot voile-aviron est aujourd'hui disponible en bois, fini ou en kit.

Ce bateau qui a gagné de nombreux raids au Portugal, Ecosse ou Finlande, de plus en plus prisé des familles et écoles de voile est aujourd'hui proposé par Canotage de France en bois massif (Mélèze et Chêne) soit terminé soit en kit. Cette coque à clin large est rapidement monté pour un résultat esthétique et nautique extraordinaire, avec les mêmes éléments de confort que le bateau plastique: flottabilité, planchers relevables pour bivouac à quatre, grands rangements. 

L'entretient ne pose absolument pas plus de problème que pour le bateau en polyester car l'utilisation de lasures en deux couches est facile. Aujourd'hui toute la gamme des bateaux de canotage de France en polyester est aujourd'hui disponible en bois, qui semble prendre l'avantage sur le matériaux composite. Notre atelier accueille aussi les amateurs qui souhaitent avoir quelques conseils pour commencer une construction en kit. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter