30/03/2007


Franck Roy - Le Solenn

Dessiné par les excellents architectes Mortain et Mavrikios le SOLENN et ses allures de voilier rétro est en fait un bateau des plus modernes.

Son pont en teck, ses hiloires, son roof en acajou vernis viennent agrémenter sa carène large et résolument d'aujourd'hui. Son plan de voilure simple et sa et sa grande stabilité sont des gages de sécurité. Il est équipé d'un moteur in board Yanmar de 9 cv et d'un accastillage Harken. 

Pour réduire son tirant d'eau sa quille se relève rapidement grâce à une pompe électrique hydraulique. Il s'échoue aisément sur sa quille relevée et ses 2 safrans. Son large cockpit équipé de 3 grands coffres peut aisément recevoir jusqu'à 5 personnes. Sous son roof en acajou vernis se cache une belle cabine d'une hauteur sous barrots de 1,40 m qui permet tous les aménagements selon les désirs du futur propriétaire. Pour changer de plan d'eau, il est transportable à l'aide d'un véhicule adapté, ses dimensions entre dans le gabarit routier. 

Tout est possible afin de personnaliser votre bateau, le chantier est à votre écoute... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter