14/06/2007


Franck Roy construction navale - Le nantucket cat boat

Le Nantucket cat boat, cat boat houari de tradition, est directement issu d'un concept de navigation très populaire de la fin du siècle dernier sur la côte Est des USA (Beetlecat).

Il est construit en polyester avec toute finition possible. Toutes les menuiseries sont en acajou vernis. Le modèle de base possède un pont laqué antidérapant, alors que le classique reçoit un pont en bois (choix de l'essence). 

Chaque modèle possède un nable d'évacuation et deux volumes de flottabilité à l'avant et à l'arrière, ainsi que sous le plancher, une dérive en bois avec un insert en plomb pour favoriser la descente. De part son faible poids, le CAT-BOAT est facilement transportable et saura ainsi vous suivre sur vos différents lieux de navigation. La mise à l'eau et le matage se font aisément seul. Il se déplace très facilement à la godille au cas où le vent vous ferait faux bond. 

Tout est possible afin de personnaliser votre bateau. Le chantier est à votre écoute pour satisfaire chacune de vos demandes... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter