18/10/2006


Franck Roy construction navale - Venez découvrir le Loup au Salo nautique de Paris (du 2 au 11 décembre 2006)

Originaire du Bassin d'Arcachon (1931), le LOUP rencontre à nouveau un vif succès, la trentaine d'unités sorties de notre chantier, à ce jour en témoigne. Les menuiseries en acajou vernis viennent agrémenter la coque polyester de couleur.

Il se décline en 3 versions de pont, laqué antidérapant, latté teck droit et courbe. Le LOUP est, de part son faible poids, facilement transportable. La mise à l'eau s'effectue aisément grâce au treuil et au timon articulé de la remorque. Le mât vient quant à lui basculer sur une jumelle. 

Il se déplace très facilement sur l'eau à la godille, mais peut, aussi, recevoir un petit moteur hors-bord sur chaise. Son faible tirant d'eau (0.15m) vous permettra l'accès à de nombreux sites inaccessibles aux quillards. Pour le rangement il est doté de 3 coffres fermant à clé. Il possède de nombreux volumes de flottabilité (750 l) et une pompe de cale. L'accastillage Harken vient compléter l'équipement. De nombreuses régates sont, chaque année, organisées sur le Bassin d'Arcachon. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter