24/10/2006


Franck Roy construction navale - Le Joli Morgann

Dessiné par l'architecte Jean-Yves Manac'h en 1998, le JOLI MORGANN qui se caractérise par sa magnifique poupe en voûte et sa proue en forme de canoë a fait craquer plus d'un heureux propriétaires.

Les menuiseries en acajou vernis viennent agrémenter la coque polyester de couleur. 

Le JOLI MORGANN se décline en 3 versions de pont, laqué antidérapant, latté teck droit et courbe. Il est, de par son faible poids, facilement
transportable. La mise à l'eau s'effectue aisément grâce au treuil et au timon articulé de la remorque. Le mât vient quant à lui basculer sur une jumelle. Il se déplace très facilement sur l'eau à la godille, mais peut, aussi, recevoir un petit moteur hors-bord en puit. Pour le rangement il est doté de 2 coffres fermant à clé. Il possède de nombreux volumes de flottabilité et une pompe de cale. L'accastillage Harken vient compléter l'équipement. 

Tout est possible afin de personnaliser votre bateau, le chantier est à votre écoute... 

Vous pouvez, actuellement suivre, sur son site la construction du JOLI MORGANN qui sera exposé à Paris (100ème bateau)... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter