16/02/2007


ITO marine - Tamata 6

Le Tamata 6 est un voilier transportable de 6,00 m au look rétro dans l'esprit des 6 MJ, avec un pont latté.

Il sera construit en strip planking red cedar suivant un procédé qui nous est propre. Sa coque bois lui conférera de très bonnes résistances mécaniques ainsi qu'un bon vieillissement. 

Sa coque revêtue d'une peinture polyuréthane ne nécessitera aucun entretien. Sa carène moderne et son excellent rapport poids / surface de voile en feront un bateau racé. 

Enfin, un soin tout particulier sera apporté sur la facilité de son utilisation, de son mâtage ainsi que sa mise à l'eau en y intégrant plusieurs accessoires futés afin qu'une seule personne puisse l'utiliser. 

Le chantier souhaite pouvoir adapter au mieux les envies des clients en offrant la possibilité de modifier le gréement, les voiles, l'essence de bois du pont, le coloris de la coque,... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter