07/04/2009


MV Boat - MV-BOAT prépare la saison avec des nouveautés...

L'hiver rigoureux n'a pas empêché les idées de germer dans le Chantier Naval de Marc Vuilliomenet, à St Raphaël. Dès le printemps venu, les pots de vernis sont sortis du placard pour faire briller une nouvelle gamme de mobilier, style bateau.

Le moule du PETITPOIS, annexes construites en 2005 et qui naviguent en Méditerranée, sur le Lac Léman et autres plans d'eaux de France, a servi de base pour la réalisation d'un meuble. 

A usage de bar, de comptoir, de présentoir ou autre bureau, toutes les variantes sont envisageables, de même que les finitions. Mais la plus belle est sans conteste la présentation en acajou vernis, avec plan de travail en acajou, filets blancs, rappelant les Canots-moteurs que propose également MV-BOAT. Une coque en bois-moulé, coupée en 2 , et aménagée selon les goûts de chacun. Les possibilités sont infinies, étant donné la taille de l'ensemble, qui peut aussi bien s'utiliser horizontalement que verticalement. Fixé au mur ou sur pied, posé sur un berceau ou simplement à terre, etc... 

Marc Vuilliomenet vous donne rendez-vous aux Nautiques de Port-Camargue, du 10 au 13 avril 2009. Vous aurez la possibilité de voir de près le PETITPOIS, version navigante, avec une voile latine, mais également d'avoir toutes les infos sur le CLASSIC 6.50, le POINTU, le CAP-CORSE et autres modèles en préparation. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter