20/08/2012


MV-Boat - MV Boat innove...

Puisque l’immobilisme dans ce monde qui bouge est synonyme de régression, le Chantier Naval de St Raphaël, dans le Var, s’active et fait preuve d’imagination.

MV Boat propose une nouvelle version de son Pointu, avec une superbe cabine et gréement au tiers accueillant 4 personnes. Celui livré au début de l’été navigue désormais à Monaco pour le plus grand plaisir du propriétaire, qui peut ainsi envisager le cabotage. 

  

La nouveauté est aussi d’actualité avec la construction actuelle. Un nouveau bateau pour la sortie à la journée. Décliné en plusieurs versions, de la coque open avec moteur central au voilier avec gréement au tiers, proposant ainsi un large choix de navigations et adaptable au cahier des charges de la plupart des navigateurs. Le transport routier est facilité par une largeur n’excédant pas 2 mètres, pour 5 mètres de longueur et moins de 500 kilos sur remorque. 

Celui en construction actuellement sera livré cet automne, dans la version voile-avirons, avec un moteur électrique sur le tableau arrière. 

L’actualité du Chantier Naval MV-Boat est aussi le dépôt de marque auprès de l’INPI, afin de pérenniser son image et pouvoir ainsi étendre ses activités. 

Technologie, innovation et communication encore, avec la participation du Classic Power à la prochaine édition de Navig’Aix, du 24 au 26 août sur le Lac du Bourget. 

Un canot-automobile à moteur électrique silencieux au milieu des Riva et autres splendeurs vrombissantes sera une excellente passerelle entre les lignes intemporelles et la technologie pour aujourd’hui et demain… 

Des sorties sur le Lac seront proposées pour découvrir les plaisirs d’une navigation où les passagers retrouvent la parole et oublient les décibels fumants… 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter