07/04/2011


MV Boat - Révolution silencieuse chez MV-Boat

La nouveauté 2011 de MV Boat a été dévoilée au Salon Nautique de La Ciotat, du 12 au 20 mars 2011.

Claccic dans ses lignes, comme tous les bateaux réalisés par le Chantier. Construit en bois-moulé acajou, ce canot-automobile rappelle sans effort les belles années ou le pétrole coulait à flot et les moteurs vrombissaient dans un déluge de décibels. 

Power par sa propulsion, mais électrique et alimenté par batteries étanches, technologie GEL au plomb pur, gestion électronique de la puissance, de l'autonomie et de la vitesse. 

Evolution puisqu'il ne faut pas attendre pour commencer et profiter aujourd'hui du meilleur de cette technologie, tout en profitant des évolutions lorsqu'elles seront disponibles à des conditions acceptables. 

Une navigation au fil de l'eau, en silence, sur les plans d'eau intérieurs comme en mer, comparable à l'utilisation d'un bateau équipé d'un moteur de 9,9 CV et 20 litres de carburant. Mais avec le plein à moins d'un euro ! 

Au fait, vous payez combien les 20 litres d'essence ? 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter