14/01/2010


MV boat - Le Chantier de Marc Vuilliomenet vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année

Dans l'actualité du Chantier, il faut noter :

La livraison d'un nouveau Pointu ! 

Un bateau mythique, qu'il fallait remettre au goût du jour en lui donnant une seconde jeunesse. 

Grâce à l'utilisation du bois-moulé collé sous vide, qui est est la spécialité de Marc Vuilliomenet, il propose maintenant le Pointu en plusieurs versions et différentes voilures (latine, au tiers, aurique). 

Caractéristiques techniques :
Longueur : 5,95 m
Largeur : 2,30 m
Poids : de 850 à 950 kg, selon version
Transportable 

Une version "cockpit central" pour profiter pleinement d'un bain de soleil, mais à l'abri des regards. Des coffres gigantesques, une baille à mouillage en avant du cockpit et séparée de la partie "confort", pour éviter les odeurs et salissures. Le cockpit, auto-videur et anti-dérapant est vaste et sécurisé par les hiloires en acajou massif verni. 

Livré en décembre, Fidelis navigue sur le Lac Léman et aura un gréement "adapté" ... aux airs locaux ! 

Et un nouvel exemplaire est déjà en construction ! 

Homologué en Cat. C pour 6 personnes, le Pointu est insubmersible, transportable et source de bonheur, mais pas encore remboursé par la Sécu !!! 

A partir de 35.689 € TTC, version "cockpit central", moteur bi-cylindres Nanni Diesel, hélice bronze 3 pales, prix 2010 départ atelier. 

MV boat innove encore ! 

Classic Power, puisque c'est son nom, sera la nouveauté 2010 du Chantier. 

Un runabout, aux lignes aussi élégantes que classiques, mais cachant sous son coffre toute ce que la technologie offre aujourd'hui, en matière de motorisation propre et silencieuse. 

La coque, aux formes dessinées spécialement pour cette innovation, construite en bois-moulé collé sous vide, accueille 4 personnes, est insubmersible et transportable. La propulsion électrique, alimentée par différentes sources, au choix, offre un confort de navigation et aussi les sensations que l'on peut attendre d'un bateau de ce type. 

Toutes ces versions, personnalisables à souhait, sont en conformité avec les Normes CE. 

Sur demande, Marc Vuilliomenet propose également la remorque, différentes motorisations, un équipement personnalisé pour faire de votre bateau un exemplaire unique. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter