13/12/2011


Editions la Découvrance - Livre d'aventures : "William Kassenef et la revanche de Robert Black-Eyes"

La cale bourrée à bloc d’humour et les voiles gonflées par l’aventure et l’imaginaire : un livre de Patrick Durand-Peyroles disponible en librairie.

Pol, le frère d’Aristide – le père de William et de Lisabeth – débarque à La Rochelle chez les Kassenef. Il a dans ses valises, des cadeaux, certes, et surtout des photos du manoir qu’il vient d’acheter à Long Island de l’autre côté de la grande flaque. 

William, à la nuit tombée, se précipite dans les combles pour fouiller rapidement - justes cinq minutes, afin de trouver une vieille maquette… 

Aller dans le grenier chez les Kassenef, on sait que cela dure bien plus que cinq minutes et que nombre de tracas et de surprises surviennent. 

L’auteur 

Quatrième roman de Patrick Durand-Peyroles, éditeur, imprimeur et auteur implanté en Vendée depuis quelques années, mais avec des origines provençales et américaines. 

9782842657109
Format : 15 x 21
Pages : 220 avec illustrations n&b
Prix public : 19 € 

Site : http://ladecouvrance.izibookstore.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter