09/03/2015


Musée de la marine de Brest - Nouveautés dans les musées des ports, Chateau de Brest : Accrochage, Pierre Péron (1905-1988) À l’ancre !

Le musée de la Marine de Brest présente, du 10 avril au 2 novembre 2015, un accrochage d’oeuvres de Pierre Péron au coeur de ses collections.

Pierre Péron 

Pierre Péron (1905-1988) À l’ancre ! est un parcours original dédié à cet artiste éclectique et à son ancrage à Brest. Telle une série d’embarquements et d’escales, l’accrochage met en dialogue l’oeuvre de l’artiste avec les collections permanentes, l’exposition Il était un petit navire… Les bateaux jouets et les panoramas offerts depuis les remparts. 

Réalisé en lien avec l’exposition Pierre Péron, un graphiste moderne au musée des Beaux-arts de Brest, cet évènement est une invitation à la découverte de ce « diable d’artiste », un voyage dans l’espace et dans le temps. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter