16/02/2010


Océanopolis - Mazedia en charge du nouveau site Internet d'Océanopolis

En 2010, Océanopolis fête ses 20 ans. A cette occasion, le site Internet du parc de découverte des océans à Brest fait peau neuve. Pour cette mission globale de refonte et maintenance (corrective et évolutive), la commission ...

... d'appel d'offres de la SOPAB en date du 2 février dernier a retenu la proposition de la société Mazedia basée à Saint-Herblain (44). 

Afin de procéder à la refonte du site Internet d'Océanopolis, la SOPAB a organisé une consultation auprès des entreprises spécialisées. 

A l'issue de la première phase de la consultation, une sélection de trois candidats a été réalisée sur la base de la remise d'un dossier de candidature. Chacun d'eux a transmis les renseignements permettant d'évaluer l'expérience, les capacités techniques et financières ainsi qu'une note d'intention. 

Lors de la seconde phase, les projets ont été examinés selon les critères suivants :
la qualité technique et esthétique de l'offre, le montant de la prestation. 

Au final, la proposition de la société Mazedia, avec ses quatre pôles de compétences - site web et e-commerce, webmarketing, rich média et muséographie - a été retenue. 

Original et créatif, le futur site d'Océanopolis a pour vocation d'être particulièrement intuitif et interactif mais aussi ergonomique. A découvrir prochainement ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter