21/10/2008


Du nouveau pour les passionnés de la glisse

Après le succès de SailingNews.tv, 1er canal télé par Internet de la voile avec plus de 100.000 spectateurs par mois ; la société Imagili, donne rendez-vous à tous les passionnés des sports de glisse au Nautic 2008 pour découvrir La Télé de la Glisse.

Après le succès de SailingNews.tv, 1er canal télé par Internet de la voile avec plus de 100.000 spectateurs par mois ; la société Imagili, donne rendez-vous à tous les passionnés des sports de glisse au Nautic 2008 pour découvrir la Télé de la Glisse, 1er canal télé par Internet des sports de glisse nautiques et véliques : 

Planche à voile - Kite Surf - Surf - Kayak - Char à Voile 

Animé par la Championne d´Europe, Vice Championne du Monde : Sarah Hébert, sportive de haut niveau et passionnée par les sports de glisse. Sarah sélectionnera pour les spectateurs les sujets, images et reportages, présentera les émissions, sera l´ambassadrice de la Télé de la Glisse lors des différents championnats auxquels elle participera et ainsi faire vivre au spectateur les grandes épreuves du moment. 

La grille de programme de la Télé de la Glisse est composée de :
- Actualités et news des différents événements
- Reportages et découverte des plus beaux sites et spots
- Séries de sujets sur l´apprentissage et la pratique
- Voyages, raids et paysages
- Petites et grandes histoires. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter