30/12/2008


Voiles et Voiliers - Voiles et Voiliers lance son nouveau site internet

Voiles et Voiliers, le mensuel, leader en France de la presse nautique papier, vient de mettre en ligne son nouveau site Internet.

Annoncé depuis des années, devenu l'Arlésienne du net, il vient enfin de voir le jour, pour la plus grande curiosité de tous. 

Malheureusement l'attente n'est pas tout à fait à la hauteur du résultat 

Sous une mise en page aérée bien que dense, rien de révolutionnaire à signaler ! Peu d'infos gratuites et principalement des services, l'organisation hiérarchique des infos et services est particulièrement complexe. Ce site semble plus se positionner comme un portail plutôt qu'un emagazine. 

Une version informatique du magazine papier existe également en ligne, payante et visible sous flash, copie intégrale de la version papier, donc difficile et fastidieuse à lire. 

Nous vous laissons le soin de vous faire votre opinion... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter