09/02/2007


Voiles et voiliers - Le magazine Voiles et Voiliers présente son hors série : Bien acheter bien vendre

Choisir, négocier, financer, assurer... En voilà un programme alléchant ! Et il faut être un expert pour réussir chacune de ces étapes lors de l´achat d´un bateau !

Christophe Bourdy, responsable des dossiers techniques pour Voiles et Voiliers, a pensé aux autres, à tous les autres, ceux qui par passion et, il faut l´avouer, parfois par déraison, rêvent de posséder un voilier. Pour tous ceux-là, Bien acheter bien vendre est désormais disponible. 

Ce guide conseille les acheteurs tout au long de leur parcours. Comment éviter les pièges ? A qui s´adresser ? Quel est le meilleur mode de financement ? Sur quelles bases assurer son bateau ? Quelles sont les formalités administratives à accomplir ? Autant de questions auxquelles répond sans charabia ni détours ce nouvel ouvrage. 

Des conseils de professionnels (assureurs, banquiers, avocats), des encadrés récapitulatifs, des adresses, des salons de l´occasion incontournables et quelques bonnes astuces sont regroupés dans ce livre. En annexe, des documents indispensables (acte de vente, inventaire, changement de nom...) sont à disposition. 

Si certains hésitaient encore à se lancer, ils ne craignent désormais plus la mauvaise affaire ! 

Bien acheter bien vendre, un guide indispensable à glisser dans les poches de tous les futurs (heureux) propriétaires ! 

Voiles et Voiliers
Collection Guide expert
14,50 EUR
En vente chez les shipchandlers et disponible par téléphone au 01.44.87.87.03 ou sur le site de Voiles et Voiliers 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter