03/12/2013


Digital Yacht - Digital Yacht présente MUX100 avec combinateur de données NMEA pour simplifier l'intégration de l'électronique marine

Digital Yacht présente le MUX100- 2 canaux combinateurs ou multiplexeurs de données NMEA 0183.

Comme beaucoup de matériel électronique de marine, le MUX100 disposent d'une interface NMEA 0183 pour permettre l'inter-connectivité entre les périphériques. Développé au fil des décennies, il est devenu un model standard et donc permet le transfert de données au taux de 4800 bauds. Avec l'introduction de l'AIS au cours des dernières années, une plus grande vitesse fut crée. Le taux de 38400 bauds est devenu maintenant commun, mais les deux flux de données ne peuvent pas être intégrés sans un multiplexeur spécial comme le MUX100. Il dispose de deux ports - celui configuré pour le 4800 bauds et l'autre pour le 38400 bauds et permet aux deux flux de données d’être combinés. Il peut également extraire les données GPS du port à haute vitesse et les réduire à 4800 bauds lors de l’utilisation des radios VHF / ASN. Cette fonction est idéale lorsqu’un transpondeur AIS est monté sur le bateau car cela évite à l’utilisateur de s’équiper d’un GPS séparés seulement pour la radio VHF. 

Le MUX100 est de la taille d'un paquet de cigarettes et dispose de deux LED qui indiquent l'état de chaque port afin de faciliter l’identification des fautes. 

Il peut fournir une solution rapide et facile pour beaucoup de problèmes d'installation électroniques et peut également doubler la quantité de matériel qui peut s'intégrer à un traceur. Le MUX100 est au prix compétitif de 145 € HT et est disponible dès maintenant. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter