19/09/2008


Durabook - Durabook devient le nom de marque des PC portables semi-durcis

L´intégrateur français Alliance Innov´ Technology s´éclipse aussi derrière le nom Durabook...

Pour suivre le développement mondial des ventes de PC portables semi-durcis et pour simplifier la communication avec l´utilisateur final, le fabricant et ses intégrateurs nationaux viennent de décider de commercialiser leur gamme de PC portables semi-durcis sous la marque unique de Durabook. 

Le nom du fabricant et des intégrateurs nationaux n´entreront plus dans la communication vers le client final. 

Produits :
S13Y
S14Y
S14Y PMT  

NOUVEAU 2 ports Série + 1 port Parallèle

R15S 

La gamme Durabook est distribuée en France par des revendeurs spécialisés à forte valeur ajoutée sur les marchés spécifiques tels que l´industrie, le militaire, le nautisme, l´automobile... et chez Rue du Commerce pour le marché grand-public. 

La liste des distributeurs est disponible sur simple demande auprès d´Alliance Innov´Technology, intégrateur pour la France de la marque DURABOOK*. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter