29/05/2015


Furuno - Mode Sabiki, nouveauté NavPilot711C

Le pilote automatique NavPilot711C est doté d'une nouvelle fonction très pratique pour pêcher en compensant les effets de la dérive : Le mode SABIKI !

 

Le pilote automatique va maintenir le même cap en marche avant ou arrière pour compenser la dérive due au vent et au courant à faible vitesse (voir schémas ci-dessous).  Il suffit de gérer la puissance et le sens de propulsion (gaz et inverseur) pour maintenir le bateau en place. Comme les mouvements de la barre seront gérés par le pilote, cela vous laissera une main de libre pour vous concentrer sur l’action de pêche. 

Ce mode est inclus dans la nouvelle version du logiciel. Aucun capteur additionnel n’est nécessaire. Le mode n’est exploitable qu’avec les moteurs hors bord. 

Plus d'infos : www.furuno.fr/NAVPILOT711C 

Furuno - Mode Sabiki, nouveauté NavPilot711C

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter