04/04/2008


GME Telecom - Restez en contact avec votre flotte avec le Fleet Phone

Société Européenne établie depuis de longues années en tant qu´opérateur de télécommunications par satellites dans divers domaines ...

... tels en milieu marine, militaire et médias, lance un nouveau produit de chez Inmarsat : le FleetPhone. 

Le FleetPhone est un téléphone fixe a un prix raisonnable, conçu pour les exigences d´un environnement marin et dédié pour les équipages de petits bateaux privés ou de commerce, qui permettra des communications téléphoniques par satellites Inmarsat ou GSM. 

Le Président Directeur Général Martin Fierstone confirme que suite au succès reçu lors du lancement initial du produit dans la zone géographique de l´Océan Indien, Inmarsat a décidé d´étendre la couverture opérationnelle géographique du FleetPhone à la couverture mondiale originale de ses satellites, seuls un petit nombre d´opérateurs seront autorisés à distribuer ce produit - Le FleetPhone es aussi utilisé en tant que solution commerciale pour les liaisons téléphoniques maritimes vers les continents terrestres, commente le Président Directeur Général Martin Fierstone. 

Le FleetPhone est d´installation et d´utilisation faciles , il comprend une solide unité centrale avec un combine, une antenne légère omnidirectionnelle, un kit Data DB9 avec le cable et la prise d´alimentation, tous ces éléments répondent aux exigences et à l´environnement du milieu maritime (norme IEC 60945). 

Le FleetPhone comporte des services utiles tels que la mise en attente des appels, le transfert d´appels, la gestion des numéros d´appels et la messagerie vocale. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter