02/07/2014


Garmin - Garmin propose de nouvelles fonctionnalités pour ses traceurs et combinés des séries GPSMAP® et echoMAP™

Garmin, leader mondial du GPS, annonce la disponibilité d'une nouvelle mise à jour logicielle incluant notamment la compatibilité étendue avec le module sondeur à balayage GCV 10 de Garmin. Cette mise à jour ajoute également de nouvelles fonctions réseau ainsi que la compatibilité avec l'application Garmin Helm™ pour appareils Androïd™.

« Cette mise à jour logicielle est proposée gratuitement à l'ensemble des utilisateurs de la dernière gamme de traceurs et de combinés signés Garmin. Elle permet à nos clients de profiter d'un ensemble de nouvelles fonctionnalités pour plus de souplesse et de possibilités » souligne Thomas Doret, Chef de produit Marine chez Garmin France. « Avec l'ajout de la compatibilité DownVü/SideVü dédiée aux écrans multifonctions Glass Helm Series, la mise en réseaux des traceurs et combinés GPS, l'amélioration de la page vent et encore bien d'autres fonctionnalités, nos utilisateurs disposent d'un large spectre de nouveautés qui devraient les ravir. » 

Une mise à jour logicielle pour des traceurs et combinés connectés 

Cette mise à jour logicielle permet d'utiliser un module sondeur GCV 10 afin de profiter des technologies DownVü™ et SideVü™ sur les écrans multifonctions GPSMAP 8000 Glass Helm Series. Par ailleurs, ce nouveau logiciel autorise la connexion simultanée de plusieurs sources sondeur sur le même bateau. Les utilisateurs Garmin pourront ainsi prospecter le terrain grâce au module sondeur GCV 10 qui offre une vision en qualité quasi-photographique de ce qui se passe sous l'eau et traquer les cibles potentielles grâce à la technologie HD-ID des GSD 24/26. 

De plus, les appareils des gammes echoMAP et GPSMAP pourront désormais partager les données du sondeur interne entre plusieurs appareils connectés au réseau. Les traceurs pourront également afficher les données d'un combiné GPS équipé d'un sondeur interne. Cela concerne les écrans multifonctions GPSMAP 8000 Glass Helm series, les nouveaux traceurs et combinés GPSMAP et les echoMAP 70s/dv. 

Par ailleurs, l'application mobile Garmin Helm qui permet au plaisancier de visualiser et de contrôler son traceur de carte compatible depuis son smartphone ou sa tablette est également accessible sur l'Androïd Market. Ainsi, les utilisateurs Garmin pourront profiter de l'interface simple et intuitive qui caractérise les produits Garmin, le tout depuis leur tablette ou smartphone Androïd. 

Enfin, cette mise à jour riche en améliorations offre également aux utilisateurs de GPSMAP 820/1020(xs) la possibilité de contrôler leur autoradio Fusion ou leur système audio Meteor™ 300 depuis l'écran de leur traceur de cartes. Ces derniers profiteront ainsi de pages vent améliorées et de la possibilité de personnaliser l'ensemble des informations de navigation. 

Cette mise à jour est disponible gratuitement sur le site www.garmin.com/fr. Elle concerne les appareils GPSMAP 8000 Glass Helm series, GPSMAP 527(xs), GPSMAP 721(xs), GPSMAP 820(xs), GPSMAP 1020(xs), ainsi que les combinés GPS echoMAP. 

Garmin Helm est une application gratuite disponible sur Google Play™ (nécessite Android 4.3+). L'utilisation de l'application Garmin Helm avec un écran multifonctions GPSMAP 8000 Glass Helm series nécessite l'utilisation d'un hot spot Wi-Fi vendu séparément. 

La division marine de Garmin développe des produits dédiés à la pratique du nautisme, de la voile et de la pêche. C'est l'un des principaux fournisseurs de matériel d'aide à la navigation et à la communication à destination du grand public et des équipementiers OEM. Elle est à l'origine des appareils les plus élaborés de l'industrie, notamment des lecteurs de cartes et des écrans tactiles multifonctions, des sondeurs, des radars haute définition, des systèmes de pilote automatique, des lecteurs de cartes marines haute résolution, des instruments d'aide à la navigation ainsi que d'autres produits et services réputés pour leur caractère novateur, leur fiabilité et leur simplicité d'emploi. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter