30/10/2014


Garmin - GSD™ 25 : le nouveau sondeur black box « tout-en-un » de Garmin®

Garmin, leader mondial du GPS, dévoile aujourd'hui le GSD 25, un module sondeur haut de gamme équipé du nec plus ultra des technologies Garmin pour la pêche : CHIRP 1kW Dual Channel, DownVü CHIRP et SideVü CHIRP.

L'ensemble de ces technologies est intégré dans cette black box offrant polyvalence et souplesse d'installation. 

« Sur l'eau, il est indispensable de visualiser clairement ce qui se trouve sous la surface », souligne Dan Bartel, vice-président des ventes mondiales de Garmin. « Peu importe ce que vous faites ou ce que vous cherchez, grâce aux technologies Garmin associées à la technologie CHIRP, le GSD 25 offre une image riche de détails et de grande précision de ce qui se trouve à la verticale et de part et d'autre de la coque. Le GSD 25 réunit ainsi le meilleur des technologies sondeur afin de garantir des sorties en mer toujours réussies. » 

Une technologie éprouvée 

A la différence des sondeurs traditionnels qui émettent une impulsion courte sur une fréquence fixe, la technologie CHIRP émet un signal long sur une large gamme de fréquences. L'image sondeur ainsi obtenue offre des détails plus riches et une discrimination optimale des petites cibles à toutes les profondeurs. 

Associée à l'une des sondes CHIRP « tout-en-un » de Garmin, le GSD 25 se transforme en un formidable outil pour la prospection et la pêche pour les amateurs comme pour les professionnels. Le GSD 25 est compatible avec les nouveaux appareils de la série GPSMAP 7400 ainsi qu'avec les écrans multifonctions GPSMAP 8000 Glass Helm Series. Il atteint des sommets de précision et de discrimination. 

Le GSD 25 sera disponible dès le premier trimestre 2015 au prix de 899 € TTC prix public conseillé. 

Donnez une note :

1 commentaire

13/11/2014 11:34 - imed a dit :

prix??

je veus connaitre les prix des sendeurs

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter