18/09/2014


Garmin - Garmin annonce ses nouvelles sondes traversantes GT30-TH et GT30-THP

Garmin, leader mondial du GPS, annonce l'arrivée et la disponibilité immédiate de deux nouvelles sondes traversantes destinées au module sondeur à balayage vertical/horizontal GCV 10.

Les GT30-TH et GT30-THP permettent ainsi d'obtenir une image ultra-claire et parfaitement détaillée des objets, des structures et des poissons évoluant en dessous et à côté du bateau. Ces sondes 12 broches à montage traversant sont dotées d'une tige en acier inoxydable, d'un capteur de température ultra-réactif et offrent une puissance totale de 1 500 W (500 W par élément). 

Le module sondeur GCV 10 permet de scruter les fonds sous-marins à près de 230 mètres de profondeur et jusqu'à 152 mètres de part et d'autre du bateau en mode CHIRP 455/800 KHz. En outre, le GCV 10 est maintenant disponible sans sonde, permettant ainsi à ses utilisateurs d'opter pour les sondes traversantes de Garmin. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter