07/10/2009


Globe Electronics - L'expérience en renfort pour Globe Electronics

Pierre Jean Jannin devient directeur du developpement de Globe Electronics.

A travers les marque distribuées en exclusivité, Mac Murdo, Interphase, Flir et d'autres..., mais aussi et à travers ses propres produits, Globe Electronics offre un éventail de solutions incomparable pour augmenter la sécurité active des équipages en navigation. 

Pour faire face à sa croissance, Globe Electronics a fait appel à Pierre-Jean Jannin pour prendre en charge le développement international des produits qu'elle conçoit ou distribue. Patrick Potiron et son équipe restant vos interlocuteurs privilégiés sur le marché français. 

Sa longue expérience de l'électronique marine et plus généralement du nautisme est reconnue et appréciée par tous les professionnels du secteur et Pierre-Jean Jannin sera présent sur tous les salons internationaux importants à commencer par le Mets pour la première présentation mondiale du Sea Belt, système homme à la mer unique et innovant entièrement conçu et réalisé par Globe Electronics. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter