03/04/2006


Humminbird - Nouvelle gamme 300 : performances élevées pour bateaux

Les options possibles incluent un écran couleur ou monochrome, un montage sur socle ou encastré, et un GPS intégré ou non...

... et font des sondeurs de la nouvelle gamme 300 de Humminbird des outils idéalement adaptés aux bateaux de petite taille dont les propriétaires restent attachés à un haut niveau de performance. 

Deux modèles de la gamme 300 disposent de fonctions traceur / GPS complètes et d´une cartographie UniMapTM détaillée des côtes, rivières et lacs des Etats-Unis. La cartographie UniMap permet au pêcheur de se déplacer pratiquement partout et de visualiser leur position sur une carte sans avoir à se soucier de cartouches électroniques ou de téléchargements. Le récepteur GPS/WAAS interne à 16 canaux dispose d´une antenne omnidirectionnelle frontale pour une excellente réception satellitaire, même lorsque l´appareil est encastré. L´antenne GPS interne simplifie l´installation et permet de déplacer plus simplement le système d´un bateau à un autre. 

Des modèles couleurs et monochromes sont disponibles, disposant tous d´écrans haute résolution (écrans couleurs de 3.5 pouces en diagonale ; écrans monochromes de 4 pouces en diagonale). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter