05/05/2006


Humminbird - Plus un trou à percer dans la coque avec les sondes à coller Humminbird

Les nouvelles sondes à coller de Humminbird permettent une installation simple et rapide, sans percer de trous dans la coque du bateau.

Ces sondes se collent simplement au fond de la coque à l´aide d´une colle adhésive VHB après avoir nettoyé la surface avec le carré Scotch Brite et la lingette alcoolisée inclus. La colle permet de fixer fermement la sonde au fond de la coque et de la sécuriser. De plus, des serre-fils autocollant sont fournis pour les câbles, afin d´éviter de percer les trous nécessaires au montage des serre-fils conventionnels. 

L´installation d´une sonde traditionnelle sur le tableau arrière d´un bateau à coque en aluminium complique l´obtention de données de qualité à grande vitesse. Les turbulences générées par les extensions de bords d´attaques et les rivets de la coque pourront vous obliger à repositionner plusieurs fois la sonde pour obtenir des données de bonne qualité. 

Les sondes à coller s´installant au fond de la coque, en avant du tableau arrière dans une zone de moindres turbulences, les performances à grandes vitesses sont alors bien meilleures qu´avec une sonde tableau arrière. 

La sonde à coller est compatible avec les modèles de sondeurs monofaisceaux Humminbird des gammes suivantes : Gammes 700TM, Matrix, 500TM, 300TM, 141c, PiranhaMax, 900TM. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter