02/07/2015


Humminbird - Le nouveau logiciel Humminbird® fait le lien entre ONIX® et les séries 800, 900 et 1100

La version soft 2.300 permet aux pêcheurs d’utiliser ONIX avec les séries 800, 900 et 1100, de partager des waypoints et bien plus encore !

Pour répondre à la demande de nombreux pêcheurs concernant l’utilisation de l’ONIX et des séries 800, 900 et 1100 sur le même bateau, les ingénieurs de chez Humminbird® ont remonté leurs manches et commencé à élaborer un programme. 

Après plusieurs mois passés à travailler en laboratoire et sur l’eau, Humminbird® est fier d’annoncer l’arrivée de la version soft v 2.300 qui intègre les séries 800, 900 et 1100 avec ONIX, téléchargeable gratuitement sur le site Navicom

La version soft 2.300 bénéficie d’améliorations en matière de performances et d’options. Ce logiciel permet de partager les waypoints (et Spot Locks) sur les séries 800, 900 et 1100 et sur ONIX. 

La version soft 2.300 permet également d’accéder à une nouvelle vue de la liste des waypoints. En créant des «clusters de Waypoints» la présentation de ces derniers sur la carte est plus facile et plus rapide à appréhender.  Cette nouveauté fera le bonheur des pêcheurs de compétition et des guides qui ont de nombreux waypoints à gérer. 

De plus, la nouvelle version de soft assure aux pêcheurs un transfert rapide des données de waypoints depuis d’autres sources que Humminbird®. Grâce à une carte SD, la version soft 2.300 importe et convertie automatiquement les waypoints de Raymarine, Lowrance, Garmin et Google Earth et peut les partager sur les ONIX et sur les séries 800, 900, 1100. 

Mise à jour du logiciel 

Avant de démarrer la mise à jour, il convient de vérifier que le produit avait été mis à jour auparavant avec les versions soft 2.000. Si ce n’est pas le cas, cette étape préliminaire est indispensable. 

Vous pouvez ensuite téléchargez le logiciel sur votre ordinateur, le copier sur une carte SD vierge de capacité suffisante  de classe 6 ou supérieure. Ne renommez pas les fichiers. 

Une fois que les fichiers ont été sauvegardés sur la carte SD, insérez-la dans votre unité Humminbird® dans un des deux lecteurs de carte. Veuillez noter que pendant le processus de mise à jour il est très important de ne jamais débrancher l'alimentation électrique de l'unité, sous peine de planter définitivement l’appareil. 

Une fois que le logiciel a été installé, les utilisateurs pourront remarquer que la vitesse et ses caractéristiques ont été améliorées : 

  • temps de chargement des cartographies amélioré;
  • zoom avant et arrière plus rapide;
  • synchronisation plus rapide pour les unités comptant plusieurs milliers de waypoints;
  • trace de navigation sauvegardée en cas de coupure d’alimentation ;
  • emplacement des waypoints plus précis sur les diagrammes lorsque les waypoints sont sélectionnés sur le sonar, en mode Down Imaging (DI) ou Side Imagining (SI);
  • gestion de la nouvelle  télécommande à distance Bluetooth AS RC1.

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter