28/01/2005


ICP solar - BattPak : le chargeur d'accus le plus polyvalent du marché

Le BattPak est de très loin, le chargeur de piles rechargeables AA ou AAA de type Ni-Cd ou NiMH, le plus polyvalent.

Il remplit toutes les fonctions d´un pack accus pouvant être rechargé à partir du 220V ou du 12V grâce à sa prise mâle allume-cigare. Cependant, partir pendant quelques jours implique certains besoins : comment faire pour alimenter la batterie du caméscope, celle du GPS portable, celle de la lanterne et, bien entendu, celle du GSM ? 

Quoi charger en premier : son caméscope pour filmer sa famille, son GPS pour ne pas se perdre ou son GSM pour appeler les secours en cas de nécessité ? Pour tout cela, il suffit de connecter un BattPak au chargeur solaire iSun. Car là où les packs batteries nécessitent une alimentation 12V ou 220 V, le BattPak peut également se recharger à partir de l´énergie solaire fournie par l´iSun. Ce concept, très astucieux, permettra de stocker de l´énergie au cours de la journée pour la restituer la nuit tombée. 

Petit (190 x 75 x 30 mm) et très léger (181 gr), le BattPak est le parfait accessoire du chargeur solaire iSun. BattPak : le seul et unique chargeur d'accus (10 accus peuvent être chargés simultanément) fonctionnant à partir du 12V, du 220V et de l´énergie solaire. 

Email : ppetit@icpsolar.com
Site : www.icpsolar.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter